Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Can you feel Daidai Tonight ? || Kana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Song Hyun Jae
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Song Hyun Jae


▍Messages : 6
▍Date d'inscription : 08/11/2009

Can you feel Daidai Tonight ? || Kana Empty
MessageSujet: Can you feel Daidai Tonight ? || Kana   Can you feel Daidai Tonight ? || Kana EmptyMer 11 Nov - 23:51

    Encore une soirée dénuée d’intérêt, encore une autre soirée où tout ce qu’il avait fait, c’était complimenter une femme dans la fleur de l’âge qui aurait du être chez elle à s’occuper de son mari au lieu de lui faire des yeux doux. Il aurait tout donné ce soir là pour que Tae Min surgisse avec sa fortune et paye pour l’avoir à sa disposition pendant une heure. Même si ça impliquait de draguer sa petite amie pour qu’il puisse rompre. Tout sauf cette femme qui gloussait en indiquant clairement qu’elle voulait encore passer par son lit… D’ailleurs, elle était particulièrement emmerdante ce soir cette cliente, il aurait aimé lui rappeler qu’à moins d’un généreux boni, il avait d’autres chats à fouetter que de passer la nuit avec elle. Non, pour être honnête, il avait besoin de sommeil et une envie quasi violente de se retrouver seul et de profiter sagement de son appartement et de son chat, peut importe combien elle était prête à payer. Assis à côté de son habituée, il souriait en écoutant distraitement ses histoires. L’avantage quand on a son visage, c’est qu’il suffit d’un sourire un peu séducteur et d’une main baladeuse pour avoir l’air intéressé. Mais son chiffre terminait bientôt et cette femme ne cessait de se coller à lui en roucoulant. Heureusement, les pourboires étaient bons.

    « Nee Dai’ …. Je n’ai pas envie que la soirée se termine… et si on la prolongeait ?»

    Cette main qui caressait son torse, ce sourire entreprenant, il avait envie de se tirer une balle mais non, il souriait en cherchant une excuse pour éviter de se ramasser seule avec cette nymphomane ridée. Une excuse, n’importe quoi, par pitié Tae’ surgit en combinaison de super héro et sauve notre ténébreux de ce mauvais pas. Alors qu’il allait abandonner et une fois de plus offrir son corps à la plus offrant, une demoiselle passa à sa portée. Son nom? Il n’en savait pas grand-chose, mais c’était la petite nouvelle, le petit bonbon du club et il ne cessait de devoir lui enseigner les rudiments de la séduction. Bref, cette fille assez mignonne avouons le, se retrouva à la portée de notre ténébreux qui l’attrapa par le bras, trouvant justement l’alibi qu’il lui fallait. En plus de se sauver de cette harpie de cliente, il pouvait une fois de plus terroriser la petite nouvelle. Ah si seulement elle savait qu’il n’était doux et gentil qu’à l’intérieur du club, est-ce qu’elle lui parlerait encore s’il mentionnait qu’avec ses airs innocents elle lui rappelait une de ses actrices porno préférée, et qu’il aurait aimé vérifier si elle gémissait de la même façon? Bref, il était courtois et il préférait taire ces détails.

    « Désolé … mais ce soir ça ne sera pas possible. Candy vient de se trouver un appart dans un coin pas très fréquentable et c’est mon tour de la raccompagner…Vous savez les femmes ne devraient jamais rentrer seules chez elle, je suis toujours très rassuré de voir que votre chauffeur vous attend.»

    Un sourire séducteur en face de la cliente qui l’observait avec des cœurs dans les yeux et il se retourna vers la petite nouvelle en lui lançant un regard qui signifiait clairement qu’il allait l’assassiner si elle ne jouait pas le jeu. Lorsqu’elle eu semblé assez convaincante pour que la cliente laisse plusieurs billets sur la table, pose un baiser sur la joue du ténébreux et s’éloigne avec le sourire, il soupira. Le club était presque vide désormais et il voulait juste rentrer chez lui et profiter d’une bonne nuit de sommeil. Il sera parti en premier s’il n’avait pas douté que sa cliente puisse attendre pour vérifier si, effectivement, il raccompagnait la demoiselle. Ah quel homme galant, tout sourire, il souhaita une bonne soirée à tous ceux qui finissait de ramasser et retourna auprès de la petite nipponne qu’il pressa pour qu’elle se prépare à partir, lorsque tout fut en ordre, en parfait gentleman, il l’accompagna jusqu’à l’extérieur.

    « Allez sucre d’orge, je ne voudrais pas qu’on te kidnappe!»

    Maudit soit celui qui a installé cette porte. Cette main qui était jusque là sagement passée autour des épaules de la nipponne retomba dès qu’il fut hors de porté des regards. Son air bienveillant se changea immédiatement en sourire pervers et, sans même lui demander son avis, il la saisit par la taille pour la rapprocher. Ils étaient désormais seuls dans une rue pratiquement déserte. Où, c’est un mystère. Il observait la jeune demoiselle, analysant ses traits avec un certain contentement. Finalement, peut-être qu’il avait tout simplement envie de passer la soirée avec une jeune fille… il avait toujours eu un lolita complexe de toute façon. Très doucement, sa main libre – gantée de cuir pour aller avec son manteau et pour se protéger du froid, se faufila jusqu’à sa joue à elle alors qu’il plongeait son regard troublant et bouillant dans le sien. Sa voix était basse et elle n’avait plus rien du tout caressant et doux qu’il employait en tant que Host.

    « J’me suis toujours demandé si tu goutais sucré …. Tu ne crois pas que je devrais pousser mes leçons spéciales plus loin ? Avec une tête comme la tienne j’imagine que j’ai encore beaucoup de choses à t’apprendre. »

    C’est humainement possible d’être aussi direct et de ne pas avoir plus de gêne que ça? Sans se prénommer Tae Min? Faut croire. Il la retenait assez fermement en l’observant avec un sourire en coin aussi provocant qu’arrogant. Dans sa tête, c’était clairement impossible qu’elle résiste. Cette fille, elle l’énervait réellement pour tout dire, on aurait dit une princesse super naïve sortie d’un conte de fée. Ces filles là, c’était les pires, les plus louches normalement! Il avait doucement glissé son pouce sous son menton à elle pour la forcer à le regarder. Il aurait pu la dévorer là, de toute façon, il avait le même air qu’un loup devant un lapin … Une fois qu’il l’eut assez traumatisée, il se pencha un peu plus vers elle, son souffle caressant sa peau et murmura contre ses lèvres :

    « C’est normalement à ce moment-là que tu dois m’embrasser…»

    Il se pencha un peu plus, sans la toucher mais c’était tout juste, un seul mouvement et ça y était. Puis, il se recula brusquement et éclata d’un rire pas rassurant du tout. Il la tenait toujours par la taille mais son regard était hautin, amusé, en gros, il se payait sa tête. Il ne souriait plus comme avant, à l’intérieur, c’était douceur et ganterie, là, son regard semblait éteint et son sourire moqueur et triste, rien du garçon assuré et heureux qu’on pouvait voir en tant qu’Host.

    « Hahaha … si tu avais vu ta tête. J’imagines que t’es une sainte super coincée c’est ça? Genre personne a encore voulu t’embrasser… pauvre petite, si ignorante… Tu veux que je t’enseignes ça aussi ? »

    Il relâcha la demoiselle pour venir saisir entre ses doigts une mèche de ses cheveux à elle, son sourire charmeur à nouveau de retour. Peut-être qu’il avait envie de jouer avec elle finalement… Il releva son regard pétillant vers elle avec un sourire avant de fouiller dans ses poches et de s’allumer une clope. Et oui, le beau ténébreux parfait au sourire d’ange, c’était qu’un jeu… et la partie ne fait que commencer ma jolie…

    « J’ai changé d’avis… je vais plutôt te raccompagner jusqu’à mon lit »

    Ahah … le pire, c’est qu’il est très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Kana
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Kana


▍Messages : 13
▍Date d'inscription : 11/11/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes !
▍Dispo Liens ? : Yes !
▍About Me : Fiche
▍Humeur : Satan is among us !

Who Are You ?
▍Emploi: Lycéenne/Host
▍Relationships:

Can you feel Daidai Tonight ? || Kana Empty
MessageSujet: Re: Can you feel Daidai Tonight ? || Kana   Can you feel Daidai Tonight ? || Kana EmptyJeu 12 Nov - 11:55

    Cet air perplexe, cette jeune fille mal à l'aise dans le genre de robe qu'elle n'avait pas l'habitude de porter, c'était bien Kana Tsukino, 20 ans ici, 18 ans en dehors des portes du Blue Bird. Se redressant brusquement pour saluer le client qui était avec elle jusque là, elle avait manqué de faire tomber les verres qui se trouvaient sur la table. Le type travaillait dans un bureau, avait une femme et trois enfants, et venait pourtant ici assez régulièrement à ce qu'on lui avait dit. Quand il était arrivé, il était venu aussi tôt vers la nouvelle, vers elle, dans le sourire du vieux ravi d'avoir une petite nouvelle qui avait peut être l'âge de sa fille soi dit en passant. D'ailleurs, son âge, c'était la première chose qui lui avait demandé. Evidemment, elle avait répondu qu'elle était majeure, et le type avait sourit comme s'il n'en croyait rien.
    Avant de partir, il avait fait une blague étrange qu'elle n'avait pas compris, et à nouveau Kana avait affiché cet air perdu. Poussant un soupir dès que l'homme avait passé les portes du club, elle s'était retourné pour chercher des yeux la seule personne qu'elle connaissait avant de venir ici. Naoto devait déjà être rentré chez lui. Si elle avait su que ce serait aussi bizarre ici, elle se serait arrangée pour partir en même temps que lui.
    Jetant un coup d'oeil aux alentours, elle avait jugé, par le peu de personnes qui restaient, qu'elle pouvait partir à présent. Se mettant en route vers les vestiaires, elle était passé près d'un host qui l'avait attrapé par le bras. Sous le coup de la surprise, elle n'avait pu retenir une exclamation.
    Tournant les yeux vers ce dernier, elle avait reconnu celui qu'elle avait frappé avec un parapluie quelques jours plus tôt. Normalement, elle aurait du lui lancer un regard assassin, mais elle lui avait présentement adressé un sourire. Malgré le surnom bizarre qu'il lui avait filé ce soir, il était assez gentil tout compte fait. Ce soir, en tout cas, il s'était montré particulièrement sympa avec elle. Alors, à son regard, elle lui avait rendu service sans l'ombre d'une hésitation:


    "Mmh... oui ! Je suis désolée de vous..."

    De vous quoi déjà ? Ah oui !

    "...priver de Daisuke ce soir."

    Un peu hésitante, mais avec sa bouille, ça marchait toujours. Kana, on lui donnerait le bon dieu sans confession. S'inclinant avec politesse pour la saluer. Elle avait lancé un regard à Song Hyun Jae avant de prendre la direction des vestiaires. Enfilant son manteau avant de s'emparer de son sac, elle était retournée dans la salle pour constater avec surprise que le jeune était toujours là. Affichant un air d'incompréhension, elle avait finit par fermer son manteau pour le suivre. Ou plutôt, pour se laisser entraîner dehors. Tous les types qui bossaient ici été aussi étranges. Il y a quelques jours, elle aurait dit que ce type était le pire des dragueurs de Séoul. Ce soir, elle avait pensé qu'il avait finalement un bon fond. Et maintenant, il la raccompagnait parce que... ? C'était possible de changer aussi rapidement ?
    Probablement à en juger par la situation !
    Ma pauvre Kana, tu parles beaucoup trop vite =.=.
    A peine avaient ils quitté le club que l'host changeait encore radicalement d'attitude. C'est alors qu'elle s'apprêtait à lui dire qu'il n'était pas obligé de la raccompagner qu'il l'avait attiré vers elle sans lui demander son avis. Ecarquillant les yeux sur le choc, elle les avait relevé vers le jeune homme, incapable de retrouver cet air qu'elle avait qualifié de sympa quelques minutes plus tôt.
    Ok, calmons nous. Il blaguait probablement. Elle avait l'habitude, avec son air de gentille fille, on avait parfois tendance à en jouer pour la faire marcher.
    Baissant les yeux, gênée, elle avait probablement cherché sur le sol une issue de secours.


    "Ok... c'est pas marrant... je vais rentrer chez moi..."

    Parce qu'elle y croyait encore qu'il blaguait ?
    Pas du tout, mais c'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire sur le coup. Tentant de se rassurer en pensant que c'était simplement un collègue, qu'il ne pouvait pas avoir un mauvais fond, elle avait fait un mouvement pour se dégager quand le jeune homme avait fait relever ses yeux vers les siens.
    Troublée, Kana aurait pu être moins rouge si elle avait attrapé un coup de soleil. Obligée de le regarder dans les yeux, elle n'avait pas tenu plus de quelques secondes. Quand il avait rapproché son visage du sien, ses yeux s'étaient fermés avec force sans même qu'elle y pense. Tactique bidon pour se protéger comme une autre. Il y a quelques minutes, elle se disait encore qu'elle avait du se tromper à son sujet. Il y a quelques jours, c'était un dragueur un peu enfoiré. A présent, il lui faisait peur.
    Quand il avait rit, Kana avait réouvert les yeux. Fronçant les sourcils, elle avait sentit une pointe de colère se mêlait à ce sentiment de peur.
    Se dégageant vivement, elle avait replacé sa mêche de cheveux derrière son oreille


    "Je vois pas du tout ce qu'il y a d'amusant !"

    Ben quoi ? Elle était vexée parce qu'il marquait un point ? D'un autre côté, c'était plutôt rare de ne jamais avoir embrassé personne à 18 ans de nos jours =.=.
    Se penchant lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle avait fait tomber son sac un peu plus tôt, probablement lorsqu'il avait attiré vers lui, elle l'avait remis sur son épaule avant de lui passer devant. A l'intérieur du club, elle s'était inclinée à plusieurs reprises pour saluer les employés, ici, c'est tout juste si elle lui avait adressé un regard. Probablement parce qu'elle n'osait pas le faire. En même temps, il avait le genre d'humour qu'elle n'appréciait pas beaucoup =.=. Le genre qui vous met mal à l'aise en moins de quelques secondes:


    "J'ai changé d'avis. Je vais rentrer toute seule. A demain !"

    Euh là, il t'as pas proposé de te raccompagner mais de t'emmener chez lui.
    Mieux valait faire mine de ne pas avoir compris.
    Baissant la tête pour presser le pas, elle avait inspiré et expiré largement. Pas de quoi se mettre dans cet état, elle allait rentrer chez elle, prendre une bonne douche et elle le fuierait comme la peste à présent
    .
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyun Jae
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Song Hyun Jae


▍Messages : 6
▍Date d'inscription : 08/11/2009

Can you feel Daidai Tonight ? || Kana Empty
MessageSujet: Re: Can you feel Daidai Tonight ? || Kana   Can you feel Daidai Tonight ? || Kana EmptyJeu 12 Nov - 16:41

    Était-ce possible d’avoir un dédoublement de personnalité aussi flagrant sans être bipolaire ou de souffrir d’une quelconque maladie? Hyun Jae prouvait que cette théorie n’était pas infondée, mais après, est-ce qu’on a vraiment une preuve qu’il ne souffre d’aucune maladie mentale? Faut voir. Toujours est-il qu’il n’avait à la base aucune mauvaise intention, ça lui était même arrivé de raccompagner des collègues dans un élan de bonté – normalement, il avait pris un verre de trop et ça le rendait incroyablement généreux – bref, il aurait tout simplement éloigné cette nouvelle du club avant de poursuivre son chemin, aucune envie de la violer ou de la traumatiser. Le seul problème c’est que cette petite peste lui avait tapé dans l’œil le jour où elle l’avait attaqué violement à coup de parapluie. Jamais, en vingt-deux ans, aucune femme n’avait osée être aussi cruelle et violente avec lui. Ça lui avait plus. Pas qu’il aime se faire battre – remarquez il n’a rien contre les menottes – seulement, les défis et qu’on lui tienne tête, il adore. Bref, tout cela pour dire qu’il n’était pas aussi pur qu’un ange lorsqu’il l’avait attendu. Il n’avait tout simplement pas développé son plan.

    Une fois la porte franchie – et le besoin de sourire comme un con passé – il retrouva immédiatement ses esprits. Son regard était passé de doux et protecteur à celui d’un loup en chasse, et pauvre petite Candy, elle avait tout du lapin avec son air perdu, naïf et effrayé. Comment résister? C’était un appel au viol pur et simple! Notre gaillard l’avait donc attrapé par la taille avant de se pencher vers elle pour lui voler ses lèvres. Ou du moins, faire mine de. Lui qui s’imaginait que la furie serait de retour, qu’elle protesterait, qu’elle hurlerait, il fut bien surpris de la voir fermer les yeux si docilement. Un peu plus et elle le demandait. C’est précisément pour cela qu’il ne fit rien. Un éclair de conscience? Non. Plutôt de la culpabilité. De la voir là, si vulnérable, si docile entre ses bras, ça lui avait fait peur. La dernière personne qui lui avait donné cette impression, il l’avait démoli. Certes il voulait jouer avec Kana, mais le fait qu’elle lui rappelle en un instant cette petite poupée qu’il avait tant aimée l’avait troublé. Jamais il ne voulait lever la main sur une femme à nouveau, il se l’était promis puisque depuis ce jour maudit, il ne c’était pas passé une journée sans que sa culpabilité revienne. Et si, en réalité, il était monstrueux et que personne n’avait besoin de lui? Il avait préféré relâcher un peu la nipponne en riant, se moquant de naïveté.

    « Ah ça, c’est parce que je ne t’ai pas embrassé … si tu te laissais faire un peu tu verrais ce qu’il y a d’amusant. À moi que tu te préserves pour le prince charmant? C’est triste, il va probablement te larguer pour une femme d’expérience, tu sais les hommes, ils accordent beaucoup d’importance à ce genre de savoir. »

    Et t’espère berner qui avec ton air concerné et bienveillant? Oh le bon Samaritain, tu lui proposes de l’amener vers ton lit et tu fais un grand geste? Mais oui voyons, elle est si coincée qu’il n’y prendra probablement aucun plaisir. Il fait ça pour elle voyons ! Chaste à dix-huit ans, enfin, chaste au point de n’avoir même jamais eu un baiser, c’est rudement rare. Normalement, il devrait admirer et chérir une fille comme ça, il devrait vouloir la protéger mais non. Face à quelqu’un d’aussi immaculé, il ne peut que se sentir souillé et dégoutant, ce n’est qu’en la rendant comme lui qu’il va arrêter de se voir si misérable. Oui, c’est tordu, il devrait sans doute consulter, mais ce n’est que le reflet d’un petit cœur abandonné. Avec personne pour en prendre soin. (oui culpabilise <3)

    Le petit chaperon rouge c’était dégagé en prétextant vouloir rentrer seule. À trois heures du matin? Alors qu’il venait de l’entrainer dans un coin sombre où il n’y avait presque personne? Sérieusement, elle préférait errer et risquer de tomber sur un voyou qui n’aurait pas autant de considération plutôt que de rester avec lui? La claque. Changement brutal de tactique, il repris son air doux et même un peu timide en la rattrapant tout doucement par le bras. Faut croire qu’avec les filles comme elle, il n’y a que la manipulation qui marche vraiment. Du coup, il sorti son meilleur jeu – Tae’ lui avait toujours dit qu’il ferait un acteur sensationnel alors il avait la foi! – et il lui parla tout bas cette fois.

    « Hey attend………….je suis désolé si je t’ai fais peur……..»

    C’est quoi se ton tout timide soudainement hein? C’est quoi ce regard qui se pose sur le sol et cet air désolé? T’es vraiment entrain de demander pardon? Évidement que non! Il voulait juste qu’elle se sent assez coupable pour accepter de le suivre. Une fois enfermée, il pourrait toujours la convaincre, ou la traumatiser en lui avouant que ça l’avait excité d’être frappé à coup de parapluie? Qui sait. Bref, il relâcha doucement son bras dès qu’elle fut arrêtée, toujours en grand acte. Le prochain oscar, c’est toi mon Jae!

    « J’ai pas … j’veux dire j’ai plus l’habitude d’inviter des filles en dehors du boulot … alors j’agis n’importe comment ………surtout quand la fille en question est terriblement mignonne et qu’elle me plait… é__è C’est grave d’être stupide parce que mon cœur bat super vite quand tu es là?»

    Wow, on aurait dit un acteur pro, Roméo est détrôné, tu lui aurais même piqué sa Juliette. Il l’observait avec ce petit sourire timide, ce regard désolé. Et intérieurement? Il jubilait parce qu’elle était si naïve qu’elle allait sans doute accepter non? Il était rudement bon pour mener en bateau. Mais quand même, c’est un peu cruel que de faire ça non? Mais c’est sa faute à elle, à tant lui résister, elle avait éveillé le chasseur en lui et il ne connaîtrait le repos que lorsqu’elle aurait craqué. Enfin, il pouvait toujours se taper une autre femme et passer ses hormones, mais présentement, il n’y avait qu’elle à proximité….Il se pencha très doucement vers elle pour murmurer, comme un secret :

    « Alors tu veux bien … passer la soirée avec moi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Kana
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Kana


▍Messages : 13
▍Date d'inscription : 11/11/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes !
▍Dispo Liens ? : Yes !
▍About Me : Fiche
▍Humeur : Satan is among us !

Who Are You ?
▍Emploi: Lycéenne/Host
▍Relationships:

Can you feel Daidai Tonight ? || Kana Empty
MessageSujet: Re: Can you feel Daidai Tonight ? || Kana   Can you feel Daidai Tonight ? || Kana EmptyVen 13 Nov - 10:56

    "Tu-tu-tu n'y connais rien !"

    Kana... lâcher ce truc avant de partir, c'était complètement stupide. Question ! Est-ce que Song Hyun Jae a l'air de ne rien connaître dans ce domaine ? Premièrement, c'est un homme, alors il en sait sûrement un rayon dans ce domaine. Deuxièmement, il a sans doute au moins cent fois plus d'experience que toi dans les relations amoureuses. Troisièmement, t'aurais pu lui dire que tu te réservais pour le Prince Charmant que ça aurait été pareil.
    Alors cessons de se ridiculiser. Il était préférable de partir de toute manière avant de lui laisser une nouvelle chance de se moquer. Et avec Kana, ce n'était probablement pas ce qui manquait.
    Une pointe de colère, plus de peur, Kana lui avait donc passé à côté sans rien dire, pensant probablement être capable de rentrer chez elle toute seule. C'est sûr qu'elle avait du faire des années de kung fu et qu'elle n'avait pas la tête de la proie facile x.x.
    La prochaine fois, c'était promis, elle partait du club par ses propres moyens au lieu de suivre le premier venu. Pour sa défense, le premier venu en question était un collègue qui lui avait inspiré confiance ce soir. Tout le monde pouvait se tromper... ok surtout elle. Mais à le faire comme ça, il n'avait pas l'air méchant. La première fois bien sûr, elle l'aurait tué sur place. Mais en tant que collègue, il était vraiment sympa.
    Minute, pourquoi elle réfléchissait à ça maintenant ? Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de qui il était vraiment après tout è.é. C'était juste un crétin qui s'amusait à se moquer des autres et qui ne prenait pas en considération leurs sentiments è.é ! Voilà, c'était exactement ça !
    Alors pourquoi y penser encore au juste è.é ?

    Secouant la tête, Kana avait conclu le pacte, intérieurement, de ne plus penser à lui pendant tout le retour. Il était trop bizarre pour qu'on puisse arriver à une conclusion de toute manière.
    Seulement voilà, comment ne plus y penser si ce timbré vous prenait de nouveau le bras ? Sursautant sur le cou, Kana s'était retournée et avait dégagé son bras, faisant quelques pas de reccul.
    Méfiance, c'est pas parce qu'il avait....
    Kana... Kana, tu peux pas te sentir coupable pour l'avoir abandonné è.é ! Redescends sur Terre ma grande, il ne fait que jouer une fois de plus ! Et même s'il a l'air incroyablement convainquant dans le rôle du jeune maladroit, tu peux pas te laisser prendre à son jeu après le coup de tout à l'heure !
    Garde les sourcils froncés, dis lui bonne nuit, et rentre chez toi ! C'est aussi simple que ça !
    Ok... mais maintenant qu'elle y pense, c'est vrai qu'elle a été un peu dur avec lui. Elle aurait pu decliné son offre avec plus de politesse.
    Kana... pourquoi t'es encore en vie avec un caractère pareil =.= ?

    Alors, elle n'y pouvait rien, mais un léger doute s'était installé sur son visage. A voir celui du jeune homme, elle avait sentit un sentiment de peine monter alors qu'elle aurait du garder la colère et la crainte uniquement.
    Tournant les yeux aux alentours, elle s'était mordue les lèvres, semblant hésiter quelques secondes sur la marche à suivre.
    Et puis, il lui avait fait cette déclaration et elle avait rougit. Rien à faire, elle ne serait jamais capable de garder un air normal aussitôt qu'un garçon lui faisait des compliments.
    Ouais, et vu le physique de celui là, ça n'arrange pas les choses ne ?
    Mouais bon, disons qu'il est pas mal !
    Kana avait finit par baisser les yeux de nouveau. Ne sachant pas trop quoi répondre, elle avait enfouit ses bras dans les manches de son manteau. Ouais, soudain, il faisait probablement plus froid qu'il y a quelques secondes:


    "..."

    Si tu cherches une réponse c'est "non crétin, tu m'as pris pour une imbécile è.é. Je rentre !". A la limite, tu peux même rajouter quelques insultes, ça fait toujours bien et ça donne un air menaçant.
    Remarque que... c'est pas du haut de ton mètre cinquante cinq que t'auras l'air menaçante de toute manière.


    "Desolée..."

    On peut savoir pourquoi tu t'excuses ?

    "Mais on se connaît à peine et mon père dit toujours que c'est mal d'aller chez un homme qu'on ne connaît pas beaucoup !"

    T'as quel âge =.= ?
    C'est révolu ce temps là ma grande ! Va falloir te cultiver un peu sur le monde moderne.
    Bon, voyons le côté positif, au moins tu lui as dis non. De notre côté, on va aller demander au grand Minmin de préparer l'oscar pour le grand Daidai =.=
    .
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyun Jae
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Song Hyun Jae


▍Messages : 6
▍Date d'inscription : 08/11/2009

Can you feel Daidai Tonight ? || Kana Empty
MessageSujet: Re: Can you feel Daidai Tonight ? || Kana   Can you feel Daidai Tonight ? || Kana EmptyDim 15 Nov - 17:57

    Ne rien y connaître? Franchement, dès que cette demoiselle ouvrait la bouche, elle lui faisait l’effet d’un claque. Son apparence cool et en contrôle, elle arrivait à tout diminuer seulement en ouvrant la bouche pour dire des idioties. Lui, ne pas s’y connaître en femmes? Avait-elle la moindre idée du nombre de prétendantes qu’il avait fait passé par son lit? Ne connaissait-elle pas sa réputation? Ça en devenait presque insultant qu’elle mette son charme ainsi en doute. Mais, alors que n’importe quel homme aurait abandonné avec l’égo un peu démoli, lui, il avait une seule envie : lui prouver qu’elle avait tord. De toute façon, soyons honnête, il ne voyait pas une seule raison qui pousserait une femme à déserter ses bras. À moi qu’elle préfère les femmes… Et si c’était ça? Quelque part, il aurait aimé s’en convaincre car il avait tant de mal à assimiler le fait que non seulement, elle ne voulait pas de lui, mais qu’en plus, elle avait osé frapper son si beau visage à coup de parapluie… Ah Tae’ tu vas avoir de la psychothérapie à faire avec ton Daidai là … il est encore sous le choc qu’une femme puisse penser qu’il n’a pas d’expérience!

    « Peut-être bien … t’as pas envie d’expérimenter avec moi alors ? …Élargir notre culture…»

    Il lui avait lancé ce sourire arrogant, en contrôle, ce sourire qui donnait envie de le frapper et de le violer en même temps. La joueuse opterait pour la seconde option sans hésiter, soit dit en passant. Mais elle avait le don de l’allumer en s’éloignant, normalement, il aurait laissé filer la fille en se disant qu’elle ne savait pas ce qu’elle manquait. Alors pourquoi par avec Candy? Ah mais c’est qu’elle allait trop loin dans son refus, son égo de mâle était tout chamboulé et il en faisait presque une obsession, de lui prouver qu’elle aussi, elle serait faible et sans défense contre son charme destructeur. Notre Daidai était heureusement un acteur de grand talent – mentir à ses petites amies et en avoir plusieurs à la fois, ça forge un talent vous saurez, il aurait pu être le nouveau personnage principal d’un Drama s’il l’avait voulu. Un jour joli cœur, un jour tu auras le courage de demander à Tae’ de t’aider dans ta quête vers la gloire. T’inquiète, les émissions douteuses à 12 :00 le soir, ça ne limitera en rien ta carrière, tout le monde doit commencer quelque part !! Bref, il jubilait intérieurement de la voir faiblir. Elle s’excusait même… Il devait garder son rôle. Yeux tous tristes, sourire triste … voilà…

    « … C’est pas grave… ne t’excuses pas… Tu sais… je ne voulais pas en parler mais en fait, je travaille au club d’Host pour payer mes médicaments… j’ai pas de parents pour s’occuper de moi… alors j’dois tout payer moi-même… En fait… je souffres d’une grave maladie des poumons … et …»

    Et toc! Il venait de comprendre la clé du succès, cette fille était si crédule et naïve qu’elle goberait n’importe quoi tant qu’il avait l’air convainquant. Et donc, avec son ton accablé, les bras le long de son corps, avec ce regard qui donnait l’impression qu’il allait pleurer d’un instant à l’autre, il saurait la faire flancher. Quel salaud quand même, as de la manipulation psychologique. Il déglutit péniblement en cachant son visage dans ses mains, pour qu’elle ne le voit pas esquisser un sourire alors qu’il continuait avec son ton de victime. Franchement, Tae’ lui donnerait un trophée quand il apprendrait cela! Euh Hyun … Ce n’est pas un peu cruel d’attirer une fille aussi naïve dans ton lit par les sentiments? Non. De toute façon, elle était humaine non? Elle ne pourrait qu’apprécier l’expérience. Donc, la tête entre les mains, en parfaite imitation d’un homme brisé, il continua :

    « Désolé, je veux pas t’embêter… je comprends que tu ais besoin de temps… c’est juste que moi … je peux mourir à tous les instants…»

    Woooow !! Dans le mélodramatique, on ne fait pas mieux. Quel roi franchement, il daigna la regarder lorsqu’il fut certain d’avoir l’air totalement démoli. Lui ? Mourir, ahaha elle est bien bonne. Mais il avait décelé dans le cœur de cette demoiselle un grand désir d’être infirmière, même inconscient. Elle ne pourrait pas le laisser comme ça na? La culpabilité, c’est comme ça qu’il allait l’avoir. Et tant pis si elle le détestait après coup, elle avait assez démoli son égo déjà démesuré pour ne pas mériter une punition. Et entre nous, une nuit avec lui, était-ce vraiment une punition?

    « Et … j’aurais aimé serrer dans mes bras la fille dont je suis tombé amoureux juste une fois… avant de suffoquer… »

    Il avait haussé les épaules et pris un air encore plus accablé. Franchement, ça en devenait même cruel pour la pauvre fille. L’espace d’un instant, un sentiment désagréable, si semblable à de la culpabilité s’empara de lui. Mais pas longtemps hein! Quelques secondes plus tard, il l’avait déjà chassé alors qu’il se retournait pour lui faire dos et partir… Elle ne verrait pas son sourire satisfait alors qu’il lançait, en étant persuadé d’achever sa résistance…

    « Enfin … je pourrai au moins garder ton sourire en tête… ça m’aidera à avoir moins peur quand je sentirai ma mort venir… »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Kana
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Kana


▍Messages : 13
▍Date d'inscription : 11/11/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes !
▍Dispo Liens ? : Yes !
▍About Me : Fiche
▍Humeur : Satan is among us !

Who Are You ?
▍Emploi: Lycéenne/Host
▍Relationships:

Can you feel Daidai Tonight ? || Kana Empty
MessageSujet: Re: Can you feel Daidai Tonight ? || Kana   Can you feel Daidai Tonight ? || Kana EmptyLun 16 Nov - 16:53

    Ce type était trop étrange =.=. Il y a quelques secondes, il lui proposait d'expérimenter des trucs à faire rougir probablement n'importe qui, ok surtout elle, comme s'il était le Roi du Monde. Et maintenant, il ressemblait à ce type à qui on avait envie de tendre la main.
    Mauvais, mauvais ! Pourquoi fallait il qu'il emploie cette stratégie avec elle ? Le pire dans tout ça, c'est que le doute devenait de plus en plus mince au fur et à mesure qu'il parlait. Se concentrer, penser au moment où il l'avait tellement agacé et ne pas l'aimer.
    Ouais, elle pouvait le faire. Forte elle était comme... euh le roseau qui ne plie pas ? C'était quoi qu'il racontait ce ninja dans ce vieux film qu'elle avait vu il y a quelques jours.
    MALADE ?
    Kana, tu es forte ! Tu te souviens ? Le roseau !
    C'est vrai... peut être fallait il qu'elle pousse un petit cri de motivation pour rester impertubable et continuer dans ce mode "T'es méchant, je t'aime pas !"
    Et si on oubliait le cri ? Gardons juste le reste ....
    Euh... ok, t'as le droit de pas l'aimer, mais c'était obligatoire de lui prendre sa clope pour l'écraser par terre dans un geste rageur ? Bon, ne nous plaignons pas ! Au moins, tu lui manifestais toute ta...


    "Alors ne fume pas è.é ! Et me sors pas que c'est trop tard ! Il n'est jamais trop tard, il faut se battre. FIGHTOH-OH !"

    ...haine =.=. Dites, ça fait pas plutôt "personne qui se soucie de votre santé" ? Kana, tu es si faible pour détester les autres x.x. Et t'as pas pu t'empêcher de crier hein ?
    Eeeeh ? Mourir à tout instant ? Amoureux d'elle ?
    Minute, c'était légale de dire ce genre de choses alors que l'autre personne était en mode "arrêtons la clope" ?
    Probablement =.=.
    Quoiqu'il en soit, la demoiselle avait ouvert la bouche sans voix. Un peu plus, et elle poussait un "Eeeeeh ?" à réveiller tous les chats de la rue. Mais rien.... Dans sa tête, c'était plutôt des: "C'est possible qu'un type comme ça tombe amoureux de moi ?" ou "Il a pas déjà des tas de conquêtes pour avoir des calins ?". Kana... avec ses conquêtes, Daidai, il fait très certainement plus que des câlins ! Mais passons, laisse le partir et rentre chez toi ! Ne sois pas faible ! On t'autorise même à pousser un nouveau cri de motivation si...
    ... tu ne lui cours pas après pour l'attraper par le bras et le retenir =.=
    Tsukino Kana, ou la seule personne incapable de ne pas voler à la rescousse de tout ceux qui semblent en avoir besoin. Tsukino Kana, ou celle capable de passer ses bras autour de la taille du jeune homme pour se serrer contre lui alors que le jeune homme était toujours de dos. Oui, quand on vous disait que c'était un cas, c'était sans doute l'un des pires de cette ville.


    "Viens avec moi...."

    Euh... elle ne pensait pas sérieusement à ramener ce type chez elle juste comme ça ? On avait connu mieux dans le genre "réactions responsables". Inutile de tenter de lui faire entendre raison, la demoiselle semblait être décidée dans sa connerie. Tirant le jeune homme par le bras, elle avait marché sans rien ajouter pendant plusieurs minutes. Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'elle n'avait même pas pris la direction de son appartement. Un love hotel ? Soulagement, au moins, il ne pourrait pas savoir où elle habitait, c'était toujours ça de pris.
    Euh Kana... le Love hotel, tu viens de le dépasser là ? On doute que tu connaisses une meilleure adresse ? On doute même que tu connaisses une seule adresse de ce genre et... pharmacie ? Nande ?
    Inutile de chercher à comprendre, c'était dans ce lui que Kana venait de tirer l'host. Ne le lâchant pas, elle l'avait tiré jusqu'au comptoir et avant lancé à la vendeuse, qui les regardait avec un air intrigué:


    "Des médicaments !"

    Très précis x.x.
    C'est marrant, mais on était persuadé que la vendeuse avait pensé vous vendre des préservatifs en vous voyant débarquer. Un jeune couple, assez étrange d'accord vu l'air de celle qui tirait l'autre... mais après tout, il fallait toujours se méfier des personnes avec un air angélique:


    "Euh... quel genre ?"

    "... euh... des qui soignent les graves maladies des poumons ?"

    "..."


    Se tournant enfin vers Hyun Jae, elle lui avait donné un coup sur l'épaule dans un:

    "Ben aide moi ! Je peux pas te sauver la vie toute seule è.é ! Fighting Sunbae !"

    Sunbae ? C'était pas ce genre de noms que tu lui donnais avant =.=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you feel Daidai Tonight ? || Kana Empty
MessageSujet: Re: Can you feel Daidai Tonight ? || Kana   Can you feel Daidai Tonight ? || Kana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel Daidai Tonight ? || Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukino Kana
» No Way ! {Ft. Tsukino Kana}
» A la recherche de nouveaux clients [Kana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: Séoul :: ■ Apgujeong :: Le "Blue Bird"-
Sauter vers: