Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Some Seoul's Stories
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tsukino Kana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukino Kana
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Kana


▍Messages : 13
▍Date d'inscription : 11/11/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes !
▍Dispo Liens ? : Yes !
▍About Me : Fiche
▍Humeur : Satan is among us !

Who Are You ?
▍Emploi: Lycéenne/Host
▍Relationships:

Tsukino Kana Empty
MessageSujet: Tsukino Kana   Tsukino Kana EmptyMer 11 Nov - 23:03

TSUKINO KANA

    Tsukino Kana 25iabsyNom : Tsukino
    Prénom : Kana
    Âge : 18 ans
    Emploi : Lycéenne/Host
    Acteur dans: How to catch a bird ?
    Groupe : How to catch a bird ?
    Avatar : Fukuda Saki
    Poste vacant: Oui/Non


I. CARACTÈRE


    Si vous ne connaissez pas encore Kana, que vous la rencontrez pour la première fois, vous la trouverez probablement mignonne si vous n'êtes pas Satan (è.é). Ce petit bout d'un mètre cinquante cinq avec un air si angélique, on finit par se demander si ce n'est pas une illusion. Les jeunes de son âge avec un tel caractère, ça existe encore ? Voilà la question que se posera une personne avec la vingtaine révolue. Un jeune de son âge se mettra probablement à rire ou décidera de l'adopter en Nounours. Ou alors, on pourra la trouver agaçante parce que trop gentille. C'est au choix. Certains douteront peut être de sa gentillesse et se diront que tout ceci n'est qu'un jeu pour tromper. Mais on apprend à la connaître et on finit par être certain que Kana Tsukino est simplement... sympa ?
    Hum... c'est à un point où on aurait envie d'inventer un nouveau mot. Alors autant l'illustrer de quelques exemples.
    Une personne gentille aidera la petite vieille avec ses courses à traverser avant de lui proposer de les ranger. Kana, elle restera trois heures de plus pour faire tout le ménage de l'appartement, lui préparait à manger et même retourner au supermarché si elle a oublié quelque chose, payant tout ça de sa poche et refusant une quelconque rémunération.
    Une personne sympa vous expliquera une trentaine de minutes le devoir de maths pour le lendemain avant de retourner au sien. Kana viendra jusque vous et restera jusqu'à ce que vous l'ayez terminé avant de rentrer chez elle pour faire le sien jusqu'au petit matin.
    Une personne gentille et sans trop de ressources refusera avec un sourire de vous prêter de l'argent. Kana vous filera tout ce qu'elle a pour elle avant de s'en rendre compte qu'elle n'a plus rien pour s'acheter à manger.
    Oui, Kana fait preuve d'une gentillesse abusive en toute situation. Avant de penser à elle, elle pense aux autres et ceci de manière extrême. Rien d'étonnant quand on sait que le père est pareil. Finalement, quand on voit ces deux là, on ne se pose même plus de questions sur leur situation =.=. Alors, si on pense au début qu'elle rend service par intérêt, on finit rapidement par se rendre compte de la réalité. Il faudrait réellement idiot pour le faire à ce point. D'ailleurs, il faut être idiot pour être gentille à ce point. Mais tout ceci n'est qu'une question d'opinion.
    Finalement, si on devait choisir un mot, on lui donnerait plutôt... mmmh... naïve ! Sans l'ombre d'un doute ! Ne croyant pas à la méchanceté profonde des gens, pour elle, tout le monde a un bon fond si on cherche un peu. Elle ne peut pas ou elle ne veut pas y croire, c'est au choix. Malgré la situation, la vie lui semble probablement rose. La positive attitude dans toute sa splendeur ! Alors, allez lui expliquer que le type qu'elle héberge de temps en temps est juste un pervers qui vole ses culottes pour sa collection personnelle ! Non, elle vous dira que c'est juste un pauvre Monsieur sans famille et sans logement qu'elle se doit d'aider =.=.
    Facile de la rouler ? Pire que ça. Pitié, que quelqu'un lui vienne en aide. Il faudrait lui embaucher une nounou pour la surveiller 24 heures sur 24 !

    Et s'il n'y avait que ça. En plus de toujours croire ce qu'on lui dit parce que chacun mérite le bénéfice du doute selon elle, Kana a le don pour s'attirer des problèmes rapidement. La faute à son côté "bonne poire" ou la poisse tout simplement, à méditer.
    Eduquée avec des termes simplistes comme "les méchants perdent toujours ou finissent par changer" ou encore "les gentils ont toujours le droit à leur happy ending", Kana débarque tout droit d'un bouquin de conte de fées. On pourrait facilement la surnommer "Cinderella", exception faites qu'elle ne parle pas à des souris et qu'elle n'est pas en guerre contre un chat. Mais sinon, pour le balai, ça marche ! Passez à son appartement un jour et vous découvrirez Kana, fée du logis. S'occupant du foyer depuis pas mal d'années désormais, la cuisine et le ménage n'ont plus aucun secret pour elle. Courageuse et dévouée, elle arrive à gérer un appartement, ses cours et à bosser sans se plaindre. Evidemment, il n'est pas rare qu'elle s'endorme sur sa table en plein cours ou qu'elle finisse par piquer du nez dans le métro, mais comme tout est poussé à l'extrême chez elle. Même avec 40 de fièvre, elle serait capable d'aller au boulot.
    Motivée, volontaire et toujours le sourire. Car s'il y a bien une chose qu'on remarque chez la jeune fille, c'est cette éternel sourire qu'elle affiche la plupart du temps. Enjouée et pleine de vie, ne pas avoir la vie d'une adolescente normale ne l'empêche pas d'avoir des amis sur qui compter. En même temps, quand on la voit débarquer en pleine nuit avec de la cuisine fait maison chez une amie malade, on comprend mieux x.x.
    Un peu maladroite, d'accord beaucoup, elle se met souvent dans des situations délicates. La preuve en est du champagne renversé sur l'un de ses clients =.=. Mais attendez un peu de la voir se manger un poteau de bon matin parce qu'elle avait le nez plongé dans son bouquin d'histoire.
    Forte mais sensible à la fois, Kana connaît, comme tout le monde, ses moments de déprime. Dans ce genre de situation, elle essaie de faire comme si de rien n'était sans doute à cause de l'une des devises débiles des Tsukino: "Toujours continuer quoiqu'il arrive !".

    Energique, ne vous étonner pas de la voir crier façon drama "Fighto-oh !" pour se motiver.
    Toujours douce et gentille en toute situation alors ? Ne vous en faites pas, il y a quelques exceptions ! Vous avez fait du mal à une personne qui lui est chère, vous vous montrez injuste et particulièrement odieux, ou vous avez fait quelque chose qui va tout simplement à l'encontre de la justice qu'on lui a enseigné... préparez vous à recevoir un coup par une naine ! Inutile de prendre un air choqué, on vous aura prévenu.
    Si vous voulez vraiment avoir l'air choqué, sachez que Kana n'a jamais bu une seule goutte d'alcool de toute sa vie ou n'a jamais embrassé un garçon. Et oui, ça existe toujours les filles qui se disent que le premier baiser est réellement important !


II. HISTOIRE


    POST SUIVANT


III. LE RPGISTE


    Pseudo: Ptit Biscuit
    Âge: 23 ans
    Niveau de rp:
    Spoiler:
    Où avez vous connu le forum : Par un blond
    Multi-Comptes ? Hwang Tae Min le retour du non bouclé è.é
    Fréquence de connexion: 7/7
    What else ? Juste un sucre


Dernière édition par Tsukino Kana le Jeu 12 Nov - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Kana
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Kana


▍Messages : 13
▍Date d'inscription : 11/11/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes !
▍Dispo Liens ? : Yes !
▍About Me : Fiche
▍Humeur : Satan is among us !

Who Are You ?
▍Emploi: Lycéenne/Host
▍Relationships:

Tsukino Kana Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Kana   Tsukino Kana EmptyMer 11 Nov - 23:04

II. HISTOIRE


    C'est au Japon que notre histoire commence, dans une petite ville non loin de la capitale. Kana voit le jour après Shunta, son grand frère. Sa mère est serveuse dans un restaurant et son père est un mécano parmi tant d'autres. Une famille simple, qu'on penserait presque normale si elle ne semblait pas tout droit débarquée d'un conte de fées. Des parents, en particulier le père, qui vous enseignent dès votre plus jeune âge que les gentils gagnent toujours et que personne ne peut être réellement méchant, on ne dirait pas comme ça, mais ça n'aide pas vraiment dans la vie. Et ceci est prouvé dès l'entrée à l'école de la cadette. Quand un camarade de classe lui demande son goûter parce que, soi disant, sa mère a oublié le sien, elle lui donne sans la moindre hésitation. Pas étonnant qu'elle lui ait donné tous les jours pendant sa scolarité au Japon. Au final, la racketter en devient presque comique =.=. Le petit garçon qui avait sans doute prévu d'être menaçant finit par avoir un goûter tous les jours sans même le demander. Et quand Kana est en âge de cuisiner, il se retrouve avec des petits gâteaux tous les jours. D'un autre côté, parler de cette histoire à Kana et elle vous dira qu'elle avait raison à l'époque. Après tout, ce même petit garçon n'est pas devenu son ami ? Ce même petit garçon n'a pas finit par la trouver mignonne et lui amener un goûter tous les jours à son tour ?
    Ok... mais et les autres ? Et si on parlait de tous les autres à qui elle donnait ses images, à qui elle donnait son ballon ou même sa corde à sauter sans jamais rien avoir en retour ?
    Kana ne verra pas le mal. Quand on a quelque chose, ce n'est pas pour le garder égoïstement ! Et puis, ils n'étaient pas obligatoirement méchants, ils n'avaient peut être pas des parents aussi kakkoii que les siens qui leur ont enseigné les bonnes choses.
    Et oui, si vous êtes son ami, vous allez probablement trouver ça désespérant. Bon nombre de personnes ont tenté de la rendre plus méchante, sans grand succès. Mais Kana est ce qu'elle est et croit en ce qu'elle croit, alors autant la prendre comme une nouvelle peluche à laquelle on tient et qu'on se doit de protéger parce qu'elle n'est pas née dans le monde des contes de fées.
    Bonne élève, Kana travaille beaucoup pour rendre ses parents fiers. Et son grand frère qui n'en fout pas une et râle toujours quand les parents parlent de gentil et de méchant ? Hum, elle l'aime quand même ! Il est différent, mais c'est tout !
    Dès l'école, Shunta désepère de voir sa petite soeur suivre le même chemin et prend le rôle de garde du corps à la place de celui du grand frère. Avec une soeur trop naïve capable de suivre le premier inconnu venu, ça vaut mieux !
    Cette petite vie qui semble bien rôle à la jeune fille aurait pu continuer longtemps si sa mère n'avait pas perdu la vie à l'âge de huit ans. Malade depuis un moment, Madame Tsukino finit par mourir un matin pluvieux, laissant un mari et deux enfants derrière elle. Criblés de dettes à cause des frais médicaux, les Tsukino n'ont pas d'autres choix que de déménager en Corée quand il est proposé une mutation au père qui lui permettra d'avoir une meilleur salaire. L'appartement est vendu, un appartement sans doute trop chargé de souvenirs, et voilà les Tsukino qui emmènagent à Séoul.
    Au début, les temps sont assez difficiles, mais les plus jeunes finissent par mettre la main à la pâte dès qu'ils en ont l'âge. Même Shunta qui râle toujours cherche un travail de sa propre initiative. Entre école et boulot, les Tsukino parviennent à continuer. Leur appartement est plus petit, mais rien n'a changé. Il arrive souvent qu'ils hébergent des personnes qui le demandent, qu'ils donnent à d'autres personnes, ce qui a le don de désespérer Shunta. Ce dernier finit par retourner au Japon avec un boulot et un appartement à lui. Il lui arrive souvent de demander à Kana de le rejoindre mais tout en sachant que c'est sans espoir vu l'entêtement dont peut parfois faire preuve sa petite soeur.

    A force d'aider les autres, on finit par aider la mauvaise personne. C'est ce qui arrive au père il y a quelques jours quand il se lance dans le projet fou d'investir dans la société d'un inconnu au bord du suicide. Quand il rentre le soir, il annonce fièrement à sa fille que les années difficiles sont terminées. Avec cet investissement, ils auront bientôt de l'argent et Kana pourra arrêter de travailler à droite et à gauche. Voilà ce que le type est parvenu à lui faire croire.
    Mais les jours passent et l'inconnu ne donne pas de nouvelles. Les jours passents et la banque finit par appeler. Les jours passent et le père comprend enfin qu'il ne reverra pas son argent. A voix haute, il dira à Kana que l'inconnu reviendra un jour, qu'il faut y croire. Mais quand ils sont expulsés de leur appartement, Kana arrive seule à la bonne conclusion. Hésitant d'abord, elle finit par aller voir ce type qui lui avait proposé de travailler dans un club et là voilà hôtesse au "Blue Bird" dans un appartement encore plus petit que le précédent.
    Désormais, son père ne rentre plus beaucoup à la maison, sans cesse en déplacement pour son nouveau travail. Mais la demoiselle est convaincue de pouvoir se débrouiller, 18 ans c'est bien assez grand !


Dernière édition par Tsukino Kana le Jeu 12 Nov - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyun Jae
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Song Hyun Jae


▍Messages : 6
▍Date d'inscription : 08/11/2009

Tsukino Kana Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Kana   Tsukino Kana EmptyMer 11 Nov - 23:12

Tsukino Kana 9412
MON BONBON <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Kana
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Kana


▍Messages : 13
▍Date d'inscription : 11/11/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes !
▍Dispo Liens ? : Yes !
▍About Me : Fiche
▍Humeur : Satan is among us !

Who Are You ?
▍Emploi: Lycéenne/Host
▍Relationships:

Tsukino Kana Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Kana   Tsukino Kana EmptyMer 11 Nov - 23:36

    Satan-sama Tsukino Kana 895144
    Note que je suis faible par le smiley c'est déjà ça xD
    Bref, sachant que je suis faible, jvais tet commencer ma fiche maintenant moi. Si jsuis creuvée demain, tu me trouves une excuse pour le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Tsukino Kana Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Kana   Tsukino Kana EmptyMer 11 Nov - 23:54

    J'peux te manger, j'ai faim ? **sort**
    Fais gaffe au ovni 'Na-chan
    Ma future wife <33 ! Tsukino Kana 895144
    Rabu-rabu capuluu

(\_/)
(♥️.♥️)
(.)_(.)
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyun Jae
» Admin Idéfix «
Because I've got Pom Pom

Song Hyun Jae


▍Messages : 6
▍Date d'inscription : 08/11/2009

Tsukino Kana Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Kana   Tsukino Kana EmptyMer 11 Nov - 23:56

è_é personne ne mange ma friandise.
Tsukino Kana 304790

HAN u_u tu me trompes déjà ??
é__è toujours pareilles les femmes.
Tae je n'aime que toi !!!

Tsukino Kana 498902
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Kana
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Kana


▍Messages : 13
▍Date d'inscription : 11/11/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes !
▍Dispo Liens ? : Yes !
▍About Me : Fiche
▍Humeur : Satan is among us !

Who Are You ?
▍Emploi: Lycéenne/Host
▍Relationships:

Tsukino Kana Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Kana   Tsukino Kana EmptyJeu 12 Nov - 0:08

    My Japan Hero *o*
    Tu peux me manger si tu me sauves de Satan xD.
    Il est kakkoii et tout, mais en vrai il fait peur è.é
    Ne, je peux le garder le lapinou <3 ?

    Cher Daidai, (Nan je suis pas ultra polie parce que tu fais peur xD)
    Sache qu'un parapluie est toujours à portée (Jsais pas trop si ça va te faire peur ou plaisir =.=) et que je serais strong (baby).
    Mais Tae me dit de te dire qu'il t'invite à Vegas =p
Revenir en haut Aller en bas
Nariyuki Naoto

Nariyuki Naoto


▍Messages : 53
▍Date d'inscription : 28/08/2009
▍Dispo Sujets ? : Open
▍Dispo Liens ? : Open
▍About Me :
••• Attention, Nariyuki Naoto est un baka complètement dingue, vous comprendrez en lisant sa fiche.

Amoureux d'HanByul, il est venu en Corée, avec espoir de la retrouver, ce qui ne semble pas être une tâche des plus facile à exécuter...

De plus, une jeune demoiselle trouble le petit kokoro du nippon, et même s'il ne retrouve pas HanByul, il se pourrait qu'il veuille rester à Séoul, avec toutes les personnes qui y habitent, à force, on tisse pas mal de liens.

▍Humeur : Baka is happy everytime *o*

Who Are You ?
▍Emploi: Étudiant & Host
▍Relationships:

Tsukino Kana Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Kana   Tsukino Kana EmptyJeu 12 Nov - 0:12

    Haaaan ! Na-chan *o*
    Gardes-le ♥️
    L'est presque aussi kakkoii que moi ce lapinou rabu-rabu <33
    Je te sauverais de Satan Na-chan *o* pour rester the one in you're Kokoro ! ♥️
    (Haan, je sais que tu m'aimes <3)

    Arrière Satan è.é
    Faut bien que je fasse ça, j'ai faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Kana
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Kana


▍Messages : 13
▍Date d'inscription : 11/11/2009
▍Dispo Sujets ? : Yes !
▍Dispo Liens ? : Yes !
▍About Me : Fiche
▍Humeur : Satan is among us !

Who Are You ?
▍Emploi: Lycéenne/Host
▍Relationships:

Tsukino Kana Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Kana   Tsukino Kana EmptyJeu 12 Nov - 11:59

    Alors je l'appelerais Nao <3
    On l'éduquera ensemble et on lui apprendra le kung fu *o*
    Mais pour Satan, n'oublies pas ton crucifix, je le soupçonne d'être possedé par un blond xD

    Allez, je m'auto valide
    Bon jeu à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukino Kana Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Kana   Tsukino Kana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukino Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Way ! {Ft. Tsukino Kana}
» Can you feel Daidai Tonight ? || Kana
» A la recherche de nouveaux clients [Kana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: The Beginning :: ■ Présentations :: How to catch a bird-
Sauter vers: